Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiogo Mossi
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2006

L'IUT Génie Civil de Gradignan et Youzondo

J'en ai déja parlé, c'est maintenant accepté par la Direction du Département : 10 étudiantes (5) et étudiants (5), très motivés, vont partir, dans le cadre de leur stage de première année, travailler sur le chantier de Tiogo.

Départ le 29 janvier, retour le 21 février; accompagnés de (moi) Patrick Deguette, René Pralat et Denise Cassou.

On peut les nommer :

DE_AZVEDO_ClemenceMASSE_JohnnyMAS_DelphineLEGERON_RemyLABUZAN_VeyraneGUILHEMEY_SebastienGRAZIDE_CecileEMERAUD_XavierDELISEE_NicolasTEULE_Pauline

Merci à AIR FRANCE qui a consenti un tarif de groupe intéressant.
Merci au Département et à Frédéric BOS qui va participer aux frais de déplacement.

Merci à Pierre LAFON, Directeur de l'IUT Bordeaux 1, qui soutien ce projet par le biais de l'association de l'IUT.

Publicité
Commentaires
R
On vous félicite pour tout ce ke vous faites.<br /> Continuez.<br /> Guilhempey vas-tu atteindre le seuil des 70 kg?!<br /> Courage.<br /> Bises à toi Seb.
Répondre
S
bonjour a toute la famille et tous les amis! je sui là, tout va bien, le séjour se passe pour le mieu mé la chaleur est pesante. les mains ,sont quelque peu meurtries et il savère que je passe beaucoup de temps sur les toilettes(rire)! je pense tout de meme perdre kelkes kilossss ( papa, maman)!!!!<br /> à trés vite et merci pour tous vos messages<br /> ------- De GROS BISOUS A MA LULU....( va voir t mails..)
Répondre
M
Ici la Seine-et-Marne qui suit de près l'aventure très intéressante de ces étudiants très motivés ! alors Sebastien, la truelle à la main ? bien le blog, on va suivre tout ça de très près ! bon courage et bisous de Tante Micky et Oncle Jean-Luc, je transmets adresse blog à tes cousines !!!
Répondre
C
Salut Bas, ici en direct de monein laura marie-anne réné et pépé thierry.<br /> On espère que tout va bien ici oui mais le sam va mal donc thierry te demande de vite revenir. tchou de la part de ta soeurette.<br /> bonne continuation à toi et à très bientôt
Répondre
C
Après avoir fait et défait mes bagages, me voici parée pour le départ. Impatiente de participer à cette grande aventure, il me tarde de fouler le sol du Burkina.<br /> A lundi, bises,<br /> Clémence
Répondre
Tiogo Mossi
Publicité
Publicité