Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiogo Mossi
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Message de Mr KABORE du 15/12/2006

Monsieur Patrice

Bien reçues les informations que vous nous apportez pour la venue des étudiants pour participer à la construction du logement nous attendons votre confirmation.

Très content aussi pour la promesse du sponsor de boucler le financement du logement qui nous permettra d'être toujours en production à TIOGO. 

Mr sans vous mentir nous avons eu un homme très disponible, courageux, et aimable Mr Marcel aussi que son frère Mahturin, qui nous rendent le travaille facile.

Pour le contact je suis plusieurs fois parti pour des chantiers hors réseau et rester 3, 5 jours pour m'assurer que tout fonctionne parfaitement.

Pour la mission de fin décembre et début janvier; elle sera la bien venue. 

Nous solliciterons dans les jours a venir une avance qui sera approuvée par Mr Marcel et Mathurin. Mon chef des travaux était en FRANCE pour des camion benne et a profite faire une intervention chirurgicale.

Mes salutations a toute votre famille et vos relations 

EVARISTE Kabore

Marcel      Mathurin

 

 

Publicité
Commentaires
Tiogo Mossi
Publicité
Publicité