Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiogo Mossi
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Message de Mr Evariste KABORE

From: KABORE Evariste


Sent: Wednesday, March 07, 2007 12:57 AM

Monsieur PATRICK
Sans vous mentir les quelques jours de frottement ont permis le renforcement de nos relations personnels, de l'idée d'approche, d' échange, de sympathie et plus la participation des étudiants dans la réalisation des ouvrages, les différents présents dont notre entreprise a bénéficié.
MR PATRICK soyez rassuré que la TEGEBAT par ma modeste personne vous souhaite une santé de fer pour que puisse bénéficié certaines personnes nécessiteuses du BURKINA comme ailleurs les bienfaits de votre association.
Je le comprend lorsque vous dite que le BURKINA vous plaît,
L' homme que vous étés est plein d'idées, ouvert, et soucieux du lendemain des démunis.
Vous même avez  crée cette atmosphère de confiance et ce comportement les BURKINABE sont très sensibles et vous étes le monsieur du tiers monde pas notre pays seulement.
Tout le personnel vous adresse leurs salutations prof comme étudiants.
J'étais parti à MANA, site minier à 3 heures de OUAGADOUGOU pour visiter et préparer des offres pour des constructions de logements des villageois à déplacer ; en gros 83 maisons.
Pour les informations du chantier je pars pour TIOGO le jeudi 15/03/07 et je vous rapporterai des photos , les pentes sont finies, les tôles seront posées au plus tard lundi et les ouvertures.
AU REVOIR ET NOS SALUTATIONS AUX BRAVES ÉTUDIANTS .
EVARISTE Kabore.

Burkina_014

E_Kabore Isidore

Publicité
Commentaires
Tiogo Mossi
Publicité
Publicité