Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiogo Mossi
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Message de Mr KABORE Evariste du 28/11/06

Mr Patrick

Ok pour la sollicitation des photos permettant d'avoir l'état d'avancement des travaux de la maternité. Nous effectuerons une mission dans la semaine pour un contrôle et on fera des poses pour vous. Qui justifiera la progression de l'ouvrage.

Merci pour la franchise de vos demandes.

Et a bientôt. TEGEBAT, EVARISTE Kabore

Message de Mathurin du 28/11/06

Merci pour le message. J'ai aussi tenté de joindre Evariste mais il est hors réseau. Il doit être probablement sur un de ses chantiers.Je veux tenter d'avoir du carburant pour me rendre à Tiogo enfin de suivre l'avancée des travaux et prendre les photos le week end, ainsi dès dimanche soir ou Lundi je te les balance. J'ai visité le site de tiogo qui est super.

A bientôt Patrick

Publicité
Commentaires
Tiogo Mossi
Publicité
Publicité